mardi 28 février 2017

Bilan du mois de Février




Encore un nouveau mois sous le signe de l'autoédition, merci aux auteurs qui m'ont fait confiance et merci à moi même pour avoir acheté les autres (bah oui quoi j'ai été sympa avec moi quand même).
Il y en a eut pour tous les goûts :  du fantastique au thriller, du contemporain à la dystopie et j'en passe... et c'est cela que j'adore!

Je ne lis jamais deux livres du même genre à la suite, j'aime le changement d'atmosphère, c'est comme tremper un pinceau dans de la peinture rouge puis le rincer pour le tremper dans la couleur jaune, c'est différent mais tout aussi jolie (vous avez vu THE métaphore de dingue, oulala il faut que je me la note celle-ci, du pur génie...ou pas^^)

J'ai découvert de nouveaux auteurs  dont je suis littéralement tombé sous le charme de leurs écrits et j'ai été déçue également mais seulement sur un livre ce qui est plutôt une bonne moyenne, je dirais donc que ce fût un mois très heureux livresquement parlant!
Trêve de bavardages, voici la liste de mes "trésors" et leurs chroniques respectives juste en dessous!




Mes chroniques : 



Clairement, j'ai encore quatre chroniques à rédiger, soit un tiers (je suis un génie des maths!) mais je ne désespère pas!
J'espère que le mois qui s'annonce sera encore riche en découvertes et plutôt bonnes que mauvaises tant qu'à faire^^ 


Bisous Livresques!


2 commentaires: